Cats & Dogs, ou le retour discographique d'Evidence
De l'eau a coulé sous les ponts de Los Angeles depuis les débuts rapologiques de Michael Perretta avec les Dilated Peoples. Onze ans de carrière, quatre albums avec son groupe, cinq mixtapes en solo, un LP... et bientôt un nouvel album!
Au-delà de sa carrière que l'on pourrait qualifier de "pleine", Evidence s'est fait aussi remarquer par sa capacité à bien s'entourer : il a coproduit avec Kanye West, composé pour les Beasties Boys, Defari ou encore Planet Asia, et a même rappé sur des beats de The Alchemist et Jake One. Une liste de collaborateurs prestigieux à laquelle il faudra bientôt ajouter - entre autres - DJ Premier, Krondon, Prodigy, Aesop Rock et bien évidemment Slug, patron de Rhymesayers, le nouveau label d'EV. Sans parler des apparitions que feront sur ce Cats & Dogs attendu pour le 19 septembre des gens comme Aloe Blacc, Raekwon ou Aesop Rock.
Ce nouvel LP est évidemment attendu de pied ferme en vue de sa prochaine visite de l'hexagone, le 9 novembre prochain. À cette occasion, il partagera la scène de la Machine du Moulin Rouge (Paris) avec le reste des all-stars du roster Rhymesayers. Très grosse soirée en perspective donc.