"Tu veux détrôner le duc'zer ? Mauvaise idée." A l'écoute des deux titres des deux poids lourds actuels du rap jeu français, on se dit que Kaaris aurait dû garder cette punchline en tête. Vous n'y êtes pas ? Bon, on reprend rapidement pour les retardataires.
Après avoir été deux supers "bestah" sur l'énorme "Kalash" notamment, Kaaris et Booba se sont embrouillés suite à de prétendues piques que Kaaris aurait lâché sur Skyrock il y a de ça quelques mois. Bref, vidéo après vidéo, tout cela s'est envenimé pour un conflit qui est arrivé à son apogée ce soir. Les deux emcees ont en effet décidé de balancer leurs nouveaux singles, chacun à 18h. Juste pour savoir qui a la plus grosse...
On ne sait pas encore ce qu'ont donné les vues sur YouTube, mais sur le plan du rap, on décernera le point au Duc de Boulogne. Une prod' qui frappe, des punchlines à foison et un flow une nouvelle fois sorti de l'au-delà. Kaaris de son côté nous propose "80 zetrei" que l'on qualifiera de "bien mais peut mieux faire". Pour les amateurs des deux emcees, on vous laisse vous faire votre avis. Pour les autres, si vous n'aimiez pas, ça risque pas de changer avec ces nouveaux morceaux.
Pour le "Caracas" de B2oba, ça se passe sur OKLM.com. Pour le K2A, c'est juste en-dessous: