Booba et Kaaris en déflagration simultanée
Booba et Kaaris ont l'air bien décidés à se donner la main (no homo) pour marcher sur le rap français, et ça se concrétise par de la promotion pour ce que fait l'autre et des sorties simultanées. On peut donc depuis peu écouter le nouveau single ("Dès le départ") de Kaaris et un des morceaux de la réédition de Futur, "RTC".
A tout seigneur tout honneur. Le Duc de Boulogne ne se fait toujours pas chier: des rimes uniquement en "é", un autotune un peu dégueu, mais bien évidemment quelques punchlines bien senties, qu'on vous laisse découvrir. Il n'y a pas besoin de les écrire pour faire saliver un lecteur réticent qui ne prendra même pas le peine de poursuivre une fois le nom "Booba" aperçu. Fait notable, la production provient du minot Young Chop qui officie notamment avec Chief Keef. Malheureusement nos attentes ne sont pas comblées puisqu'elle aurait pu être faite par Therapy. Pas de "Love Sosa" à la française donc.
Et pour le coup la prod' de Therapy pour Kaaris est sans doute mieux - on ne peut plus convenue cela dit. Pour faire simple, le refrain est saoulant au possible, et il n'est pas si facile que cela de répéter une phrase en boucle - n'est pas Future ou Rick Ross qui veut. Et ça gâche un peu un morceau pour lequel, là encore, l'intéressé ne force pas son talent en misant tout sur sa voix caverneuse et son côté ultra-hardcore effrayant.
Or Noir du K Double A sort le 21 octobre et Futur 2.0 "en automne".
Voilà voilà, du ghetto, des putes et des billets. En même temps "le rap français qu'il nique sa mère pendant que son père mange du sanglier".