Booba, Damso, Niska et Kalash pour trente minutes de freestyle furieux
OKLM Radio a beau exister depuis peu, la radio officielle de Booba a pu fidéliser pas mal de fans en recrutant l’excellent Mehdi Maizi et en le plaçant à la tête de l’émission quotidienne La Sauce. L’occasion de refaire l’actualité du rap français au travers d’analyses, d’interviews et d’invités plus ou moins prestigieux.
Si on vous parle de ça, c’est qu’un autre show de la radio a tout récemment fait parler de lui pour des raisons explosives. Le concept amené par l’émission hebdomadaire Couvre-Feu est simple mais super efficace : un grenier, Dj Phaxx/Dj Lord Issa aux platines et des freestyles croisés de la team 92i. Booba, Damso, Kalash et Niska (on retrouve même Jacky Brown des Neg’ Marrons qui tape les présentations ci et là) s’écharpent pendant 25 minutes dans une ambiance absolument électrique.
Les punchlines craquent de partout et la bonne ambiance n’enlève rien à la surpuissance de l’ensemble - bien aidé par le charisme de Niska, la chaleur du Kalash et l’incroyable deuxième apparition de Damso - qui sera bientôt en interview sur GMD alors que la sortie de son premier album approche à grand pas.
Bref, welcome to the sal.