Blawan lance son label et essuie les plâtres avec un nouvel EP
Blawan a parcouru pas mal de chemin depuis le hit UK Garage « Getting Me Down » qui l'avait fait connaître en 2011. Le Britannique truste désormais bon nombre d'affiches de festivals, à une cohorte de 76.000 fans sur Facebook, et a collaboré avec Pariah et Surgeon. Bref, tout roule pour ce bogoss de Jamie Roberts.
Finalement l'annonce du démarrage d'un label ne nous étonne pas plus que ça, et on se demande même pourquoi tout cela n'est pas arrivé plus tôt. TERNESC - c'est le nom de la nouvelle structure - aura pour but d'accueillir les productions de l'ami Blawan, même si on imagine que la structure saura s'ouvrir à quelques pépites ou copains issus de la très remuante scène techno britannique.
Pour le moment, on a 4 extraits issus de l'EP Warn Tonal Touch à vous faire découvrir. Et ça tabasse bien. Les amateurs de Blawan seront en terrain connu, une techno frontale qui taille des croupières et saura retourner quelques clubs. Ca sortira le 12 mai prochain, et on vous tiendra bien évidemment au jus de la suite des aventures...