Black Tusk balance un morceau pour aider le crowdfunding d'un musée de la barbarie humaine
Vous avez bien lu : un certain Ryan Graveface (on se demande si c'est son vrai nom), tenancier d'un label à Savannah dans l'état de Géorgie, cherche de l'argent pour "keep Savannah creepy". Dans cette ville dans laquelle on trouve une prison pour criminels extrêmement dangereux et d'une manière générale une certaine passion pour les atrocités humaines, du monde s'est mobilisé pour mettre de l'argent dans un musée Graveface, dédié à la barbarie et au crime.
En plus de tout un tas de dons possibles, une compilation s'est créée, incluant notamment Black Tusk, célèbre groupe de thrash metal passé par chez Relapse Records, qui se trouve être originaire de Savannah. Pour l'occasion, les quatre chevelus ont balancé un titre inédit sur les massacres de Salem et l'immense chasse aux sorcières qui traverse l'histoire des États-Unis.
Si jamais (pour une quelconque raison) vous souhaiteriez aider le projet, ça se passe ici. Attention quand même, on préfère vous prévenir avant que vous soyez déçus : le projet n'a - bizarrement - pas giga pris.