Birdy Nam Nam, ces mauvais coucheurs?
C’est une évidence : sur les 250.000 fans que compte leur page Facebook, les mecs de Birdy Nam Nam ne comptent pas que des admirateurs dévoués. Il faut dire que la trajectoire empruntée par leur discographie a le don de polariser, et énerve plus particulièrement quand leur petit dernier n’est pas à la hauteur là où Manual For A Successful Rioting s’en tirait finalement pas trop mal dans un genre rouleau compresseur dévastateur.
Mais visiblement, il y en a un dans le groupe qui en a sa claque du genre de commentaires débiles qui viennent fleurir un mur digne de ce nom, c’est DJ Need. Le bonhomme était tellement remonté que ce matin, il n’a rien trouvé de mieux que de rentrer dans la danse et d’y aller lui aussi de son coup de gueule qui ne sert à rien. Et vas-y que je t’interdise cette bande de connards de porter atteinte à l’intégrité artistique de Birdy Nam Nam, et vas-y que je me laisse embrigader par les commentaires débiles de trolls qui n’ont plus ou moins que ça a foutre.
Ce message aux forts relents d'enfantillage (ou de pétage de plombs momentané, allez), qui a depuis été retiré du mur Facebook du groupe français (mais se lit ICI), a forcément entraîné une vague de commentaires, généralement pas très favorables à Need, dont l'attitude n'est pas forcément recommandable quand on est un groupe du statut de Birdy Nam Nam. Il a depuis été remplacé par un autre message, cette fois signé DJ Mike et un peu plus dans la retenue, l'ouverture et le respect celui-là.
Et tout ça pour dire qu'aujourd'hui, elle est bien calme l'actualité musicale...