Belly ressort son tube Might Not avec 2 Chainz et Yo Gotti, parce que The Weeknd ne suffisait pas

par Jeff, le 21 juin 2016

L'année dernière, le emcee Belly a contribué à faire du Canada the place to be en matière de R&B, marchant dans les pas de Drake ou The Weeknd, avec qui il entretient des liens très proches puisqu'il est signé sur son label XO.

Parmi ses faits d'armes les plus marquants de 2015, il y avait la tape Up For Days, toujours en téléchargement gratuit sur Datpiff. Un projet qui avait la chance d'être porté par un vrai gros single qui envoie du bois, "Might Not", propulsé dans la stratosphère par une prod en platine de Ben Billions et refrain impeccable de The Weeknd - il faut dire que le morceau était taillé sur mesure pour Abel Tesfaye.

Un an et 23 millions de vues plus tard sur YouTube, Belly ressort le titre, toujours avec The Weeknd, mais cette fois avec des featurings de 2 Chainz et Yo Gotti. Ceux qui suivent un peu l'actualité du rap jeu américain savent combien ces deux derniers sont des habitués de l'exercice, et leur contribution apporte logiquement un vraie valeur ajoutée à un original qui était déjà assez exceptionnel. On repeat.

Belly - Might Not (Remix) [CDQ] Feat. The Weeknd, 2 Chainz & Yo Gotti