Arcade Fire en tournée!
Bonne nouvelle: Arcade Fire vient d'annoncer qu'il rendrait visite à ses fans européens cet été lors de quelques dates en festival. Mauvaise nouvelle, du moins pour les Belges: c'est à l'immense Rock Werchter, avec ses deux scènes pour 80.000 spectateurs, que le groupe canadien à réservé le privilège de l'une de ses rares apparitions de 2010.
Le concert est prévu pour le dimanche 4 juillet, et se passera plus que probablement sans la rédaction de Goûte Mes Disques, qui espère que le groupe aura la bonne idée de faire arrêt par un festival permettant de profiter de sa musique dans de bonnes conditions. Aux Eurocks peut-être? En tout cas, le festival français annonce ses premiers noms ce soir sur le coup de 20 heures... Et si ce n'est pas là, sachez que Arcade Fire a déjà annoncé d'autres dates, en Irlande (Oxegen Festival) et en Norvège (The Hove Festival).
Quant au successeur de Neon Bible, on apprend qu'il devrait sortir avant la fin de l'été et qu'il sera produit par Markus Dravs, qui avait déjà bossé sur Neon Bible. Ceci dit, un premier single devrait voir le jour dans les mois qui viennent.