À une époque pas si lointaine que cela, l'avenir d'un certain hip-hop féminin, un peu indé et assez décomplexé, était incarné par trois demoiselles fort sympathiques : Azealia Banks, Iggy Azalea et Angel Haze.
Quelques années après ce premier emballement, les choses ont bien changé : tandis que la première s'est cramée toute seule rien qu'en usant son compte Twitter, la seconde est allée chercher un gros paquet de fric dans un major qui lui a permis de nous pondre un très mauvais disque que tout le monde a déjà oublié - et de financer sa chirurgie esthétique, aussi. Il reste Angel Haze, qui fait son petit possible pour concrétiser les grands espoirs placés en elle. Mais c'est compliqué. Ses albums ne sont pas mauvais, mais il manque à chaque fois quelque chose pour résister aux écoutes répétées.
Mais voilà, on sait que l'Américaine a beaucoup de talent et une gnaque folle. Et rien que pour ça, on ne la lâche pas. Et on espère vraiment que notre patience finira bien par payer. En tout cas, avec "Resurrection", Angel Haze nous donne au moins une bonne raison de patienter encore un peu d'ici à la sortie de son prochain album, attendu pour le début de l'année 2017.