Allez viens, on t'invite à la FiftyFifty Session avec Zwangere Guy, Lomepal et une Boudin Room derrière
Ce jeudi, les FiftyFifty Sessions déménagent de leur habituel lieu de résidence au Jam Hotel pour investir la galerie Horta en plein centre-ville. Mais pourquoi donc? Parce que quand on termine l'année en invitant Lopemal et Zwangere Guy à se produire, et que derrière on claque une petite collaboration avec la Boudin Room (avec DC Salas et Issa Maïga), forcément on s'attend à ce qu'il y ait encore plus de demande que prévu.
Et puis cette date sera un peu spéciale: pour Zwangere Guy d'abord, qui boucle son improbable victory lap de 2017 avant de relancer la machine STIKSTOF; pour Lomepal ensuite qui a pris une envergure folle avec son dernier album et voudra remercier un public bruxellois qui lui avait réservé un bel accueil il y a peu dans un Bota plein à craquer; et pour la Boudin Room enfin, le bébé grassouillet de notre rédacteur en chef adjoint qui fêtera à cette occasion le premier anniversaire de la meilleure blague-finalement-prise-très-au-sérieux de 2017.
Comme les FiftyFifty Sessions se font uniquement sur invitation, que les organisateurs nous ont à la bonne et que notre rédacteur Simon est "monsieur Boudin Room", on a reçu 3x2 places pour nos lecteurs à l'adresse concours.goutemesdisquesgmail.com. Pour être éligible, il faut simplement liker la page de la Boudin Room et croiser leurs petits doigts. Les gagnants seront comme d'habitude prévenus par retour de mail.