24hrs et Madeintyo se connectent le temps d'un EP de rap/R&B mongolo
24hrs est un peu ce chanteur au nom sorti d'un générateur automatique de pseudonymes alt-R&B à la The Weeknd, et PARTYNEXTDOOR. Pourtant, le crooner aux allures de gros bébé et au timbre haut-perché commence à faire parler de lui grâce à son stakhanovisme (4 EPs en 1 an) et à ses mélodies entêtantes.
Sur ce nouveau projet, il s'associe à un digne représentant du 'mumble rap', ce terme controversé, créé pour extirper les Lil Yachty ou Lil Uzi Vert de la case trap: le rappeur Madeintyo, dont on vous a déjà parlé plus tôt dans l'année. Comme on pouvait s'en douter, ça ressemble à tout ce que peut proposer cette clique de mômes surexcités aux cheveux colorés (coucou Lil Uzi Vert) et c'est donc incontournable. Les deux ATLiens nous embarquent pour 12 petites minutes de pur plaisir acidulé.
Ah, et pour ceux qui en redemanderaient, 24hrs a également sorti, il y a quelques jours, Sunset Blvd EP, un autre projet 4 titres qui contient un super feat avec Post Malone. 2017 sera mumble rap ou ne sera pas.