En grands fans de hip hop US, mais aussi des accès de bling ridicule qui vont avec, on se demande encore comment on n'avait jamais regardé un épisode de Most Expensive Shit, une série financée par le magazine GQ dans laquelle 2 Chainz part à la recherche des produits de luxe les plus scandaleux de la planète.
Et vu que ladite planète est peuplée de rappeurs à côté de leurs pompes, d'oligarques aux goûts douteux et de star(lette)s qui ne jurent que par le paraître, l'industrie a vite répondu présente en inondant le marché de produits inutilement chers - et donc rigoureusement indispensables pour pas mal de couillons pétés de thunes.
Dans la série, qui en est déjà à sa deuxième saison, rien que les titres des épisodes envoient du rêve: "2 Chainz caresse un chien à 100.000 dollars", "Ca a quel goût un hamburger à 295 dollars?" ou encore "2 Chainz teste un casque à 30.000 dollars qui fout la misère aux Beats de Dr. Dre". Okay...
Dans le dernier épisode de la série, 2 Chainz se fait accompagner de Diplo pour goûter une bouteille d'eau à 100.000 dollars. Franchement, à ce stade, les mots nous manquent.