10 ans après, le Hospice de The Antlers revit sur scène et en vinyle
Il y a des 10 year challenge qui ont meilleure allure que d'autres. Celui de The Antlers fait particulièrement plaisir à voir puisque le groupe a décidé de ressortir Hospice, globalement considéré comme meilleur album de sa courte discographie.
Sous l'œil avisé des labels Frenchkiss et Transgressive, l'album sera repressé sur double vinyle et livré à partir du 8 mars avec des illustrations et un luxueux packaging confié à Zan Goodman, qui avait réalisé l'artwork de la pochette.
Dans la foulée, le groupe a également annoncé qu'il allait revenir sur scène pour la première fois depuis 2015. Les concerts acoustiques mettront en vedette le noyau dur, Peter Silberman et Michael Lerner ; Darby Cicci ayant décidé de quitter la formation. "Bien que nous ayons réduit la voilure pour le moment, ces concerts seront aussi l'occasion d'inviter de vieux amis, et ensemble, nous présenterons Hospice dans son intégralité ", a déclaré Silberman dans un communiqué.
The Antlers sera de passage le 25 avril à Louvain, au Depot. Aucune date n'est annoncée en France pour le moment. Et pour ceux qui n'auraient jamais écouté ce disque d'une rare beauté et d'une infinie tristesse, ça se passe juste en-dessous.